Web-Paranormal - Forum sur le paranormal - Quelle est votre méthode pour pratiquer la radiesthésie ?Quelle est votre méthode pour pratiquer la radiesthésie ? : Radiesthésie / Télépathie - Page 2 - Web-Paranormal
bonjours jean claude,
je voudrai savoir, si tu fait le vide en toi avant de partir pour rechercher de l'eau sur un terrain, ou/et si dans ta tête tu répéte un rituel de mots?
23 Jan 2009, 10:58
plume
...
J'essaie depuis peu d'utiliser le pendule, c'est ce qu'on m'a conseillé au vu des diverses expériences que j'ai vécues.
Pour "oui" il se balance d'avant en arriére et le "non" il tourne en sens inverse des aiguilles d'une montre; cependant pour obtenir des réponses avec oui ou non, je suis sceptique, j'ai vraiment l'impression que j'influence +++les réponses .
Par contre, pour rechercher des objets, la j'ai eu des résultats positifs a chaque essai; comme on m'a conseillé de faire, j'ai dessiné un plan succinct de ma maison et un complice a caché divers objets qu'il m'a montré avant.
je fais tourner le pendule au dessus du plan et il s'arrête sur la piece ou se trouve l'objet.10 REUSSITES SUR 10 lors de ce test.
Une petite anecdote:
le soir, j'ai perdu le doudou de mon petit , pas moyen de mettre la main dessus, et je me suis dit pourquoi pas essayer le pendule, et je l'ai retrouvé avec ceprocédé!
23 Jan 2009, 11:56
ste-phanie
Nouveau
Et la radiesthésie médicale, vous connaissez ?
Dernière édition par ste-phanie le 23 Fév 2012, 13:54, édité 1 fois.
22 Fév 2012, 17:45
gritouille
Admin
Inscription: 24 Juin 2006, 23:00 Messages: 519 Localisation: Le Havre
Personnellement j'en connais les grandes lignes mais je n'ai jamais pratiqué. Tu veux juste des renseignements sur le sujet ou tu cherches des gens expérimentés ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers